Que diriez-vous de figurer parmi les premiers annonceurs sur le 1er carnet ou chéquier réductions, visant à promouvoir les acteurs Wissantais et alentours ?

Ce chéquier, imprimé et distribué à 5000 exemplaires, pourrait ainsi accroître votre visibilité, et vous amener de nouveaux clients, curieux de nouvelles découvertes.

Détails du chéquier:

  • Format paysage, reliure à gauche
  • Format long (21 x 9,8 cm)
  • 1 page quadri R° V° différents par annonceur
  • Matériau: papier couché mat 135 g
  • Pré-découpe verticale centrale pour détacher les coupons
  • Les offres, à usage unique, seront décidées par les annonceurs eux-mêmes, selon leurs conditions (par ex une remise en %, une offre d’achat 3+1, un cadeau de bienvenue, un bon d’achat sous conditions...) et leurs dates (au choix entre le 1er Juin et le 31 décembre 2020).

 

Souscription et timing:

Avec une participation demandée de 99 euros TTC par annonceur pour y figurer (paiement sur facture), vous seriez ainsi mis en avant pour la saison touristique 2020. Ces frais serviront à couvrir les frais de mise en page, l’impression et la distribution.

  1. Jusqu’au 31 Mars: les annonceurs ont jusque cette date limite pour se manifester et faire part de leur souhait de figurer sur le carnet, en répondant au formulaire ci-contre.
  2. Les annonceur intéressés auront ensuite jusqu’au 15 Avril pour transmettre les éléments attendus pour la mise en page de leur coupon sur le chéquier. Ils seront ensuite redirigés vers une page sécurisée pour le règlement de leur souscription, avec paiement par carte bancaire.
  3. Entre le 15 Avril et le 10 Mai, le chéquier sera mise en production graphique. Puis imprimé. Il sera alors ensuite rapidement distribué (fin mai – début Juin 2020).

ATTENTION: le carnet sera édité à partir de 10 annonceurs et jusqu’à 28 annonceurs maximum

 

Les offres, à usage unique, seront décidées par les annonceurs eux-mêmes, selon leurs conditions (par ex une remise en %, une offre d’achat 3+1, un cadeau de bienvenue, un bon d’achat sous conditions...) et leurs dates (au choix entre le 1er Juin et le 31 décembre 2020).

 

L’association Wissant Pays des 2 Caps a pour but, la diffusion d’informations, et la promotion culturelle, touristique et commerciale de la baie de Wissant.

Montée sous Association de loi 1901, à but non lucratif, cette association est auto-financée par les annonceurs souhaitant une mise en avant dans les différents supports de communication proposés (chéquier réduction, ou application WISSANT).